Alliance A.U. et sa wing BAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A.U. et sa wing BAB

Pénètre dans la Tour de BABEL... Tu y trouveras aide et secours... Tu y trouveras humour et fantaisie... Tu y apporteras soutien et entraide... Tu y lutteras pour la paix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux nouvelles demandes de pact

Aller en bas 
+2
duckky
patouf
6 participants
AuteurMessage
patouf
Admin
patouf


Masculin Messages : 333
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 38

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:50

voila j'ai reçu deux nouvelle demande de pact

le premier de maxoumep de l'alliance dark star


salut je suis maxoumep de l'alliance BGDS etant le diplomate je voulais savoir si un pacte total ou de non agression vous intéresserait sachant que l'on est une alliance pacifique, nous avons un allié commun : l'alliance A.U, je pense qu'un pacte entre nous serait benefique a nos deux alliances...

maxoumep de Brigantio



le deuxieme de bonapix de l'alliance la table ronde

Bonsoir,
C'est avec une approche amicale que je souhaite te proposer une alliance constructive et active.
Je te propose cette alliance dans le but de préparer l'avenir de nos tribus. Nous sommes loin d'être les plus forts, vous comme nous...aussi, si à terme nous voulons résister aux plus "gros", nous avons intérêt à nous unir pour que, le moment venu, nous puissions être assez puissants pour vaincre nos pires ennemis. J'essaye de fédérer un maximum d'alliances dans cette idée, il y va de nos intérêts communs. Développons-nous et assurons nos arrières. Ensemble, nous pourrons plus tard élaborer une stratégie globale pour nous frotter aux plus puissants. J'attends ton avis sur ce sujet et espère que tu seras toi, et toute ton alliance,en accord avec ma proposition. Nous fonctionnons bien avec nos alliés, ce qui rend le jeu encore plus sympa...Bonne soirée et à bientôt.


voila dite moi ce que vous en pensez moi je les ai mis en stand by pour l'instant mais bon je pense qu'on a ce qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
duckky
Admin
duckky


Masculin Messages : 697
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 46
Localisation : Draveil 91

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

Je pense qu'il faut ce concentrer sur une éventuel fusion pour le moment ^^

Des Pactes ce n'est pas ce qui nous manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
missimrt

missimrt


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 39
Localisation : le havre

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:06

d'accord avec duckky
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:09

Je n'ai pas encore regardé où se situaient ces alliances ni leur taille mais peut-être pourrons nous les inclure plus tard dans le processus de fusion... Alors, ne perdons pas le contact. On leur répond qu'on réfléchit, ça fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:00

patouf a écrit:
voila j'ai reçu deux nouvelle demande de pact

le premier de maxoumep de l'alliance dark star


[color=green]salut je suis maxoumep de l'alliance BGDS ...
Suspect pourquoi tu met les 2 nom different de l'alliance .. ca porte a confusion
enfin bref je le connai de nom (il est juste a coté..7case de moi et 1case de n3mon3mo) je le pillais a une epoque Smile mais j'ai arreté car il a libérer mes troupes Very Happy
sinon il ne sont pas beaucoup (meme très peu)a avoir le niveau de BAB

le second.... ah ben tien ej connait aussi lol! edgar (qui en fait parti) est colé a mon v1 je l'embete de temps en temps c'est pas très echant mais il n'a jamais essayé de rentrer en contact avec moi donc je pense qu'ila preferer voir directement avec le diplomate de son alliance
enfin bref c'est la meme chose ils font pas le poid non plus les tete de liste pourront etre integré mais il ont presque tous 1seul vivi donc qu'ils voient si les personne de son ally sont vraiment aussi "constructif et actif" qu'il le dis parcequ'il sont un peu a la traine

voila en ce qui me concerne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Admin
patouf


Masculin Messages : 333
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 38

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:00

j'avai mis les noms en rouge car si tu passe ton pointeur dessus tu vera qu'en fait c'est un lien pour arriver direct sur la page de la team lol

sinon je suis d'accord avec toi ils ne sont pas a notre niveau et ne nous apporterons pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:12

Si on doit fusionné prenez en compte les alliance AGR et EXIL qui sont des mastodontes proche de chez moi au sud est .

Je suis clairement à leur porte avec Didie, pour l'instant ils n'ont pas montré de signe d'agression mais sa ne saurait duré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:35

Il n'est pas impossible que dans le cadre de la fusion on assiste au départ de quelques membres isolés.

Je parle en connaissance de cause puisque c'est ce qui m'est arrivé sur le s6. Comme j'étais relativement isolée je me suis vue proposer d'intégrer dans une alliance plus grosse "à ma porte". J'ai longtemps hésité parce que j'aimais bien mes alliés mais la raison l'a emporté et je ne suis pas mécontente aujourd'hui puisque ma position au centre de ma nouvelle ally m'a permis de me développer plus facilement que si j'étais restée isolée géographiquement de mon ancienne ally.

La position géographique est vraiment la clef. Des villages trop isolés les uns des autres ne permettent pas d'action efficace. Rappelez-vous les problèmes d'envoi de ressources que nous avons eu récemment. Même si le système des relais est sympa, on y passe beaucoup de temps et d'énergie. Autre problème qui va se poser tôt ou tard, ce sont les synchronisations pour les off ou les deff. C'est beaucoup plus dur à gérer quand on est trop loin les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
duckky
Admin
duckky


Masculin Messages : 697
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 46
Localisation : Draveil 91

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:29

Déja je pense que tous les membres devrais nous prevenir avant de faire leur prochain vivi, et oui je pense qu'il faut que certain membres doivent faire leur vivi pres de d'autres membres plutot que collé a leur autres vivi...

Il faut ressérer les rangs...

Ce n'est que mon avis perso cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:58

Ça se discute, duckky. Cette option paraît intéressante de prime abord mais lorsque tu construis un v2 ou un v3 ils sont très dépendants de ton v1. Si celui-ci est à l'autre bout du monde tu vas passer ton temps à acheminer des ressources et non à construire. Cela ralentit énormément ta progression. Avec des villages proches tu as aussi une concentration de troupes plus importantes et disponibles immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
duckky
Admin
duckky


Masculin Messages : 697
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 46
Localisation : Draveil 91

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:05

Oui en effet mais si le vivi est proche d'autre membre, il y a un moyen tous simple!!!

Le meme que celui que aristead et moi utilisons de temps en temps, ses ressources sont envoyé sur mon vivi et moi je lui fait partir mes marchand sur son vivi^^

Comme cela elle a les ressources rapidement et moi je les recupéres plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:46

afro


mais j'avoue que si je n'etais pas connecté aussi souvent ce serait un peu plus compliqué
je sui vraiment en train de reflechir ou mettre mon v4 je commence les colons demain et avec tout ca je ne sais plus confused...peut etre du coté de chez patouf ou lilas ou moi Very Happy ( :scratch:c'est le csse tete du moment.. donc ceux qui ont des suggestions!!)
alien

ATN desolé mais une fusion avec EXIL (qui je te rejoind fait parti des mastodonde)a notre niveau est presque impossible
et de son coté AGR(si c'est bie du meme que l'on parle) n'est pas au niveau a part come d'habitude les premiers de leurs ally (donc pas grand chose a craindre d'eux
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:41

juste pour vous informé qu'après mon long casse tete j'ai decidéde mettre mon v4 ............roulement de tambour........... a coté de mes 2 premier cheers donc a dans 2 jours(et oui il viennen de loin) pour couper le ruban rouge queen
Revenir en haut Aller en bas
modimaw

modimaw


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : rennes

Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:24

y'aura t'il moyen de fusionner avec les SN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles demandes de pact Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demandes de pact   Deux nouvelles demandes de pact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles demandes de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A.U. et sa wing BAB :: Alliés ou Ennemis :: Demandes de pacte-
Sauter vers: