Alliance A.U. et sa wing BAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A.U. et sa wing BAB

Pénètre dans la Tour de BABEL... Tu y trouveras aide et secours... Tu y trouveras humour et fantaisie... Tu y apporteras soutien et entraide... Tu y lutteras pour la paix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit pacte entre amis

Aller en bas 
+2
Lilas
joguems
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joguems

joguems


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : BZH

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

Comme vous le savez je suis sur plusieurs alliances, et en tant que diplomate des T-B-D-T-, et ayant quelque villages pas trop loin de vous, je voudrais faire un pacte, voir mieux tenter une fusion,
Merci à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:51

On peut voir pour un PNA dans un premier temps. Pour une éventuelle fusion, on va attendre un peu... On en sort, et pour l'instant, je ne trouve pas que ce soit très concluant...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:21

c'est CLAIIIIIR!!!!
commmencons par un pacte on verra ensuite pour une eventuelle fusion quand on se sortira des problemes de celle ci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dayole

dayole


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 37
Localisation : nice

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:34

tout a fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
joguems

joguems


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : BZH

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:36

Cool merci à vous, j'envoie la demande au plus tôt....

donc de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobo90

chocobo90


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Belfort (Franche-comté)

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:04

Une idée ma traversée l'esprit , à une heure tardive, serait t il possible d'envisager un pacte entre nos deux alliance ou tout du moins entre moi et vous ?

Bien que je ne pourrais pas vous apportez énormément mon augmentation au sein de mon alliance actuelle me donne un peu plus de pouvoir décisionnel, ce qui pourrait s'avérer utile en cas de conflit impliquant une alliance tierce. Et surtout ça me permettrait de renouer un contact qui m'attriste de voir s'amenuiser.
Sachant que pour le pacte inter alliance il faut voir ça avec clara, ma chef actuelle.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:53

L'idée, même tardive, n'est pas mauvaise, chocobo. Je propose l'idée à la discussion. Je pense que, dans un premier temps, un PNA serait intéressant. J'ai demandé à duckky d'ouvrir un espace ambassade où l'on pourrait discuté en alliances "pactées".
Revenir en haut Aller en bas
chocobo90

chocobo90


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Belfort (Franche-comté)

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:05

Alors moi de mon coté Clara, ma chef, as l'air séduite par un PNA dans un premier temps mais ceci bien sûr après discussion sur votre forum, beaucoup plus accueillant que le notre d'ailleurs.

Mais comme pour l'instant nous subissons de grandes rénovation à cause d'un haut dignitaire deletant sans prévenir, Elle se retrouve un peu débordée, mais elle m'a dit de garder contact avec vous et que des discussions plus franche s'engagerait incessamment sous peu entre nos deux alliances.

Qu'en est t il de votre coté je sais que les réactions fusent ici, pour avoir été modérateur ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:07

nous aussi nous sommes en renovation donc des que ta chef est libéré tu lui dis qu'elle est la bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nauto1
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Pacte total   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:19

Bonjour,

Je suis venu ici pour vous proposez un pacte total au lieu du pacte de non-agression que vous et nous avons accepté.

Nauto15
Revenir en haut Aller en bas
Nauto1
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:21

Ce pacte sera une grande amitié entre A.D et BAB
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:03

C'est à étudier... Je ne suis pas trop pour les PT car c'est un engagement réel. Et ce PNA n'était pas très actif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:44

Actif comment ?
Tu veux dire,les envoies de ressources et aides militaire ?
Car si c'est ça,je croit pas que vous nous avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

Comme BAB et mon alliance et en PNA,pourquoi on ne fait pas un PNA avec vous les A.U ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52

C'est une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:44

Je suis favorable à un PNA avec ton alliance, mais attendons de voir ce qu'en pensent les autres alliés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:23

J'ai vu que toi Lilas tu es ni dans BAB ni dans A.U mais dans la déscription de l'alliance BAB,ils disent que c'était toi la fondatrice de BAB puis après tu as rejoins l'alliance mère.C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:17

Un peu d'histoire, petit Padawan :
J'étais co-fondatrice, avec zahra (qui a deleté depuis) d'une alliance "AM" qui est devenue A.U.
Entretemps j'avais quitté AM pour fonder BABEL (BAB), c'est l'alliance que tu connais. Il y a peu, les joueurs de BAB ont décidé de fusionner avec AU et de faire de BAB une wing accueillant les + petits joueurs avant leur intégration dans AU.

Il y a quelques jours un "vilain méchant pas beau" de mes voisins s'en est pris à mes villages et a ratiboisé toutes mes troupes (il faut dire qu'il y allait avec force troupes et moult catas et béliers). Afin de ne pas plomber le classement de l'ally et de ne pas attirer les foudres de ce joueur sur les alliés, je me suis exilée en quittant l'alliance pour quelques temps.
Je viens de réintégrer AU (avec une belle dégringolade dans mon classement) mais visiblement mon ennemi a remis ça en mon absence (malgré une bonne co-gestion !) et mon v2 est lui aussi l'objet d'attaques en nombre.

Voilà, jeune Padawan, la réponse à ta question. S'il te faut plus d'éclaircissements, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:34

Tu n'as pas perdu de villages ?Car vu que tu as écrit qui t'attaqué avec des béliers et des catapultes,il a peut être détruit un ou plusieurs de tes villages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:32

J'en ai perdu 1 et le 2ème est en bonne voie ! Sad
D'où ma descente vertigineuse dans le classement de l'ally : je suis passée du 7e rang au 12e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:39

Donc le village que tu as perdu avait beaucoup d'habitants parce que perdre 5 rang à cause d'un village.Je suis désolé pour ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:43

A 17h20,mon palais sera au Nv10 Smile , je pourrais commencer à créer mes colons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:20

Nauto15 a écrit:
A 17h20,mon palais sera au Nv10 Smile , je pourrais commencer à créer mes colons Very Happy

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:00

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:03

Je vois que personne ne veut ce PNA sauf toi Lilas ou c'est parce qu'ils viennent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pacte entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit pacte entre amis   Petit pacte entre amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pacte entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A.U. et sa wing BAB :: Alliés ou Ennemis :: Demandes de pacte-
Sauter vers: