Alliance A.U. et sa wing BAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A.U. et sa wing BAB

Pénètre dans la Tour de BABEL... Tu y trouveras aide et secours... Tu y trouveras humour et fantaisie... Tu y apporteras soutien et entraide... Tu y lutteras pour la paix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problème avec les warlords qui cherchent des pouillent et qui ne sont qu'une WING

Aller en bas 
AuteurMessage
Groskiki
Invité
Anonymous



Problème avec les warlords qui cherchent des pouillent et qui ne sont qu'une WING Empty
MessageSujet: Problème avec les warlords qui cherchent des pouillent et qui ne sont qu'une WING   Problème avec les warlords qui cherchent des pouillent et qui ne sont qu'une WING I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:43

Bonjour
Je suis de la BAB. Gros kiki
J'ai un problème avec eux.
J'ai proposé un pacte de non agression avec les Warlords qui bougent beaucoup.
J'ai eu çà comme réponse:

albino "Un PNA avec vous n'a strictement aucun intérêt pour nous. Quelle fantaisie !!
De plus si vous voulez déclarer la guerre aux Warlords, c'est votre choix, cependant ce serait nous déclarer la guerre aussi.
Nous n'avons pas de temps à perdre avec la course à la merveille qui se profile et tous les préparatifs qu'elle implique.

une journée cette affaire sera classée et vous serez rayés de la carte.
Si vous souhaitez arrêter travian vous savez quoi faire."

Cordialement

Melekh et KING Master
albino

C'est plutôt chiat: on ne veut pas se laisser attaquer.
A propos je ne trouve plus la A.U?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les warlords qui cherchent des pouillent et qui ne sont qu'une WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A.U. et sa wing BAB :: Place Publique :: Voir le Forum Complet...-
Sauter vers: